Hot Spot

Hot Spot

Il y a plusieurs façons de découvrir une nouvelle falaise : au détour d’une bartasse ou d’un plan sanglier improvisé une journée de désœuvrement, en s’arrachant les yeux sur gougel-herse, par radio putaghje, ou tout bonnement suite à une agréable discussion entre 3 prises et une tasse de thé.

Il avait plu toute la journée et Vlado, après que nous ayons partagé une bonne séance de panneau, nous avait  chauffé sur cette barre avec force de détails et photo à l’appui. Et donc une semaine plus tard, nous voilà sur la route, fin énervés à la perspective de jouer sur un nouveau terrain. Bon, autant le dire tout de suite, ce n’est pas donné : un peu plus de 2 heures de routes depuis le village puis 3/4 d’heure de marche sur un chemin qui a oublié d’être plat. Mais alors quelle récompense ! Du beau caillou, de la pente et de la longueur ! Il n’y a que deux voies pour l’heure, boltées par Vlado, aidé dans la seconde par Gaëtan (notre docteur Ross à nous). Mais le perfo frétille et Makita Boy va de nouveau sévir !

En avant première, quelques images de la bête ICI (photos collégiales captées avec l’iphone, donc pas top, mais ça donne un aperçu).